Tarifs
De:
Vers:
Points de vente
En:
Code Postal:
     
Naville KKiosk Relay Press&Book FFB CFF FFS E-Va

 

Newsletters
Partager

Tarifs

Pays   (de "SCHWEIZ-SUISSE-SVIZZERA" vers) Durée accès via internet pour 20 CHF  Durée via accès local pour 20 CHF  Durée via accès 0800 pour 20 CHF 
Macao   2h36  2h36  2h00 
Macao Mobile  2h36  2h36  2h00 

 

Les durées de communications annoncées ci-dessus sont obtenues dans le cas d'un appel unique depuis un téléphone fixe privé vers un No 0800 ou local ou depuis le site internet:www.myflashplanet.net consommant l'intégralité d'une carte de CHF20.- en un appel. Les appels depuis internet fonctionnent uniquement depuis un PC équipé d' Internet explorer et autorisant l'installation des programmes ActiveX. Les appels via un numéro d'accès local sont facturés séparément par l'opérateur de réseau fixe ou mobile. Le coût d'accès à internet est facturé séparément par l'opérateur de réseau fixe ou mobile. Les appels effectués depuis un mobile à carte prépayée vers un 0800 sont facturés séparément par l'opérateur de réseau mobile. Appels depuis une cabine publique:+ CHF0.76/par appel prélevé à la validation du code PIN. Les appels vers des numéros portables offrent toujours moins de minutes que ceux vers des fixes. Appels depuis un téléphone portable vers un no 0800: + CHF 0.55/ min. Pas de facturation: 1 min. Frais de prise en charge d'une communication répondue: 3 min (le coût de connexion est toujours calculé sur la base du tarif par minute en accès 0800 quel que soit le type d'accès 0800, local ou internet). La carte expire 6 mois après la première utilisation. Sous réserve de modification de prix.

Et profitez de l'action: 10 sms gratuit pour une carte Flash à 10.-/ 20 sms gratuit pour une carte Flash à 20.-/ 30 sms gratuit pour une carte Flash à 30.-. Ensuite le sms vous sera facturé CHF 0.12 par sms.


FLASH conseille l'utilisation de cabines privées (restaurants, bars, call shops, centres commerciaux) pour éviter la surcharge cabine publique imposée par Swisscom.

 

En utilisant le service, le client donne le droit à l'opérateur d'utiliser son numéro de téléphone ou e-mail à des fins informatives ou promotionnelles.

 

Date de dernière modification: 11.06.2019 10:08